Pages

mercredi 22 avril 2015

Les meilleurs faces cachées sur le Titanic

Un survivant japonais :

Il y avait un survivant japonais qui s’est échappé du paquebot. Mais quand il est retourné au Japon, il avait honte et il a dit qu’il aurait dû couler avec le paquebot.

Les musiciens :

L’un des moments les plus émouvants du film Titanic, c’est quand les musiciens continuent à jouer de la musique pour calmer les passagers. Et cela s’est RÉELLEMENT passé. Ils ont joué pendant des heures après que le navire a frappé l’iceberg.

L’iceberg :

Si l’iceberg avait été vu seulement 30 secondes avant qu’il ne soit trop tard et que le Capitaine a été notifié, l’accident aurait pu être évité.

L’infâme iceberg qui a mené le Titanic à sa perte flotte depuis environ 1000 ans avant J.C.

Milton Hershey :

Milton Hershey, alias l’homme qui est derrière l’une des plus grandes barres de chocolat de tous les temps avait des billets pour aller sur le Titanic, mais il a changé ses plans.

Les quatre cheminées :

Les quatre cheminées qui sont devenues célèbre et associés avec le paquebot ? La quatrième cheminée ne fonctionne pas ! Il sert juste à décorer.

Les canots de sauvetage :

Plus de la moitié des canots de sauvetage à bord du paquebot n’ont pas été rempli à pleine capacité.
Il y avait eu une sorte de canot de sauvetage à forage prévu pour la journée avant que le paquebot est en train de couler. Il permet aux passagers de pratiquer ce qu’il faut faire dans le cas d’une situation d’urgence. Il a été annulé.

L’histoire du Titanic :

Seul un paquebot dans l’histoire a été coulée par un iceberg : le Titanic.

Le film Titanic :

Le budget pour le film Titanic de James Cameron était en fait plus élevé que le budget consacré à la construction du paquebot dans la vie réelle.

Le chef cuisinier du paquebot :

Le chef cuisinier était l’un des survivants du navire et sa survie est crédité à la quantité d’alcool qu’il a bu juste avant d’aller sous l’eau, qui a gardé son corps jusqu’à avoir une bonne température.

Le Californian :

Le Californian, un autre paquebot dans l’Atlantique cette nuit-là, n’était pas très loin du paquebot Titanic. Mais la communication a été retardée et ils n’ont pas pu sauver les nombreux passagers.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire