Pages

samedi 25 avril 2015

L'univers des mythes de GTA - Partie 2

Tueur de dépotoir

Le tueur de dépotoir est l'objet d'un mythe mineur présent dans GTA San Andreas. Le tueur de dépotoir est un homme qui a tué un étudiant (l'homme sans tête).

Description :

Au début de 2011, un mod a été sortie pour GTA San Andreas. Ce mod permet d'ajouter plusieurs personnages et créatures proviennent des mythes de GTA. Deux d'entre eux étaient le tueur de dépotoir et l'homme sans tête. L'homme sans tête a été tué par le tueur de dépotoir. Le mod a également ajouté quelques histoires de l'existence du tueur et de l'homme sans tête.

Selon l'histoire, le tueur de dépotoir a tué un étudiant et il a tranché la tête. Après le tueur de dépotoir et un groupe de personnes inconnues (probablement des tueurs en série) ont tué l'étudiant et ils ont jeté son corps dans le dépotoir à côté de Chiliad Mountain.

Sa chair a été brûlée et après quelques années, son corps a été réanimé en quelque sorte. Il a un fusil à pompe et il tue tous ceux qui se rapproche du dépotoir. Il porte un chapeau de western, des bottes et un manteau de pluie. Tous ses vêtements sont noirs. Les joueurs disent que la couleur noire est à cause de son corps brûlé, il porte également un masque blanc.


Il est difficile de le trouver, car il est transparent et il pourrait également être vu durant un combat contre l'homme sans tête sous le Blueberry Bridge.

Anecdote :

  • Il est très difficile de se rapprocher de lui, car il peut vous tuer en utilisant son fusil à pompe.
  • Les gens disent qu'il a la tête de l'étudiant posé dans sa main.
The Junk Killer
 Apparences : GTA San Andreas
Observations : C'est un vieux humain qui porte un chapeau de western et un masque de hockey blanc
Comportement : Dangereux
Existence : Faux

 JunkyardKiller-Map



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire